Livraison
Quels sont les délais de livraison?
Nos délais de livraison sont de 2 à 4 jours à compter du jour suivant la validation de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.
Quelle option de livraison proposez-vous?
Nous faisons appel à divers transporteurs en fonction de la taille de votre commande. Une fois que vous aurez ajouté vos produits à votre panier et accédé à la caisse, vous pourrez voir la ou les société(s) de transport disponible(s) pour acheminer votre colis.
Frais de livraison
Livraison gratuite au delà de 59 € d'achat. Pour des commandes de 59 € ou moins, des frais de 5,95 € sont appliqués.
Puis-je choisir la livraison Express?
Vous avez besoin d'une idée de cadeau tardive (mais géniale) ? Ou peut-être êtes-vous pressé d'accrocher ces posters avec les cadres correspondants sur vos murs ? Nous vous proposons une livraison express avec DHL !
Quel est le coût de l'expédition par DHL Express?
L'option de livraison en express est accompagnée de frais supplémentaires. Le montant de ces frais sera lié au poids de votre commande et sera indiqué dans le récapitulatif de votre commande avant que vous ne finalisiez l'achat.
Comment puis-je suivre mon colis?
Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu'elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Livrez-vous à la Réunion, en Guyane Française, en Martinique ou à Mayotte?
Non, nous ne livrons pas vers les départements Français d'Outre-mer.
Pourquoi mon lien de suivi n'est-il pas actif?
Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 48 heures après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.
Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?
Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 20€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.
Réclamation
Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés à l'arrivée?
Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande. Nous vous prions de ne pas nous retourner les articles endommagés.
Que faire si j'ai reçu des articles incorrects?
Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n'avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.
Le verre acrylique est flou. Comment cela est-il possible?
Le verre acrylique (plexiglas) de nos cadres est protégé par un film plastique sur les deux faces, n'oubliez pas de le retirer avant l'utilisation. Nous utilisons ce film pour protéger le verre acrylique lors du stockage et du transport.