FAQ
Command
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?
Si vous avez passé une commande sur Poster Store, mais n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indicé une adresse e-mail correcte. Please contact us using the contact form and leave us to update your order information so that you can receive your order confirmation.
Comment puis-je savoir si ma commande a été validée?
An e-mail containing a confirmation of the order will be sent to the e-mail address provided during the validation of the order. If you have not received your confirmation of order, please check your unwanted mail. Please note that it may take up to 24 hours before you receive confirmation of the order.
Si vous avez verificado vos courriers desirés et expecto 24 heures, mais n'avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous vous invitons à nous contactur via notre formulaire de contact et nous vous aiderons.
Que se passe-t-il si je communique de mauvaises informations?
Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l'adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc...), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modify ces informations avant l' Envoi de votre commande. Unfortunately, if these informations affect the delivery of your parcel and your order has already been dispatched before you contact our Service Client, as a client, you are responsible for the additional fees that may be incurred.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée?
Nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement. Dès que vous avez effectue votre commande, nous sommes sur le coup !
Unfortunately, cela veut dire que nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande, car elle aura déjà été prise en charge par notre entrepôt (généralement en quelques secondes).
Comment puis-je annuler ma commande?
Please contact us as quickly as possible using our contact form. Nous ne pouvons cependant pas guarantee que nous parviendrons à prendre les mesures necessaires prior l'envoi du colis, notre service de préparation et d'expédition étant très rapide.
Comment puis-je passer une commande d'entreprise?
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de treater les commandes de sociétés ou d'entreprises. However, nous envisageons de le faire à l'avenir.
Complaint
Que faire si mon colis et mes produits ont été d'amignantes à l'arrivée?
Si votre colis et vos produits ont été damagenées à l'arrivé, veuillez nous contacter dès que possible en nous transmettant des photos du colis, ainsi que des articles damagenées. You can do this via our contact form. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits dâmignantes, nous traiterons votre demande. Nous vous prions de ne pas nous retourner les articles défectueux.
Que faire si j'ai reçu des articles incorrect?
Veuillez commencer par bien veriverir votre confirmation de commande afin de veriverir ce que vous avez comandi. If you have not received the articles ordered, please contact us.
Le verre acrylique est flou. Comment cela est-il possible?
Le verre acrylique (plexiglas) de nos cadres est protégé par un film plastique sur les deux faces, n'oubliez pas de le retirer avant l'utilisation. We use this film to protect acrylic glass during storage and transport.
Delivery
What are the delivery times?
Our delivery times in France are 2 to 4 working days following the validation of your order.
IMPORTANT : Currently, en raison d'un volume élevé de colis traités par nos partenaires de transport, si le colis ne peut pas être livre à votre domicile, il sera réacheminé vers le point relais le plus proche.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indicated, veuillez tout d'abord veriverir si vous nous avez fourni les informations correcte. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.
Quelle option de livraison proposez-vous?
Nous faisons appel à divers transporteurs a fonction de la taille de votre commande. Once you have added your products to your basket and accessed the checkout, you will be able to see the transport companies available to deliver your package.
Delivery fee
Livraison gratuite au delà de 49 € d'achat. Pour des commandes de 49 € ou moins, des frais de 4.95 € are applied.
Est-ce que vous proposer la livraison express?
Besoin d'un cadeau (genial) de dernière minute? Ou vous êtes pressés d'accrocher vos posters à vos murs?
Si l'envoi express peut s'appliquer à votre commande, cette alternative de livraison sera visible durant la validation du panier. Nous proposons une livraison express avec DHL.
Les commandes passées durant un jour ouvré avant 11h (fuseau horaire) will be shipped on the same day, and all orders passed after 11h (fuseau horaire) will be shipped on the following business day. À partir du jour de l'expédition de la commande, la commande sera livrée entre 1 à 2 jours ouvrés.
Comment puis-je suivre mon colis?
Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès quelle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Livrez-vous à Monaco, Saint Pierre, la Réunion, la Guadeloupe, la Guyane Française, la Martinique, Mayotte ?
Non, nous ne livrons pas vers les départements Français d'Outre-mer.
Pourquoi mon lien de suivi n'est-il pas actif ?
Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter que 48 heures peuvent s'écouler après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.
Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?
Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 20€ sont appliqué pour couvrir nos frais de retour.
Dans le cas d'un poster personnalisé, d'un art crée par AI, d'une toile, ou si la commande est retournée en raison de coordonnées incorrectes, nous retiendrons 50 % du montant de la commande pour couvrir les frais de production, d'emballage et d'expédition.
Return
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, les produits achetés sur posterstore.be peuvent être retournés dans un délai de 90 jours.
Puis-je retourrner des cadres même s'ils ont été déballés ?
Une fois que les cadres ont été retirés de l'emballage d'origine, ils ne peuvent plus être retournés. Nous n'acceptons que les produits qui sont dans leur état d'origine.
Si les cadres sont toujours dans leur emballage d'origine et que vous desirez nous les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la rubrique "Comment puis-je retourner ma commande ?".
En cas de défaut de production, de dommages liés au transport ou de tout autre dommage, veuillez nous adresser une réclamation en utilisant notre formulaire de contact.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Il est important d'envelopper les affiches dans le papier de protection pour éviter qu'elles ne se déplacent pendant le transport. Une fois les affiches enroulées dans le papier, utilisez du ruban adhésif afin que nous puissions les retirer facilement du tube à leur retour
Veuillez enregistrer votre retour en cliquant sur le lien ci-dessous. Une fois votre retour enregistré, vous recevrez un e-mail contenant les instructions et les coordonnées.
CREER UN RETOUR
Les frais de retour s'élèvent à 6,90 euros. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais seront déduits de votre remboursement. Si la commande ne répond plus aux conditions de la promotion, les frais peuvent être ajustés en conséquence et toute différence peut être déduite de votre remboursement.
La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous renvoyez votre colis à la société de transport. Une fois le retour reçu et traité, nous procéderons au remboursement et vous enverrons un e-mail de confirmation. Veuillez conserver votre reçu de retour comme preuve jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail de confirmation.
Puis-je échanger un produit?
Si vous souhaitez échanger vos produits reçus contre d'autres produits, votre demande sera traitée comme un retour standard. Les produits à retourner doivent être dans leur emballage et leur état d'origine (pour plus d'informations, voir le droit de rétractation). Nous vous rembourserons dès réception de la marchandise. Vous pourrez alors effectuer un nouvel achat sur notre site.
Politique de retour pour les Toiles et housses de coussin
Notre politique de retour pour les articles produits sur demande, notamment nos toiles et nos housses de coussin,
diffère de notre politique de retour standard et des frais de retour habituels.
Si vous envisagez un retour pour ces articles, nous vous prions de contacter notre service client. Notre équipe vous offrira des conseils détaillés et vous informera des conditions de retour spécifiques à ces produits ainsi que des instructions nécessaires.
Le retour des articles est-il payant?
Les frais de retour s'élèvent à 6,90 euros. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais sont déduits de votre remboursement.
La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous renvoyez votre colis à la société de transport. Une fois le retour reçu et traité, nous procéderons au remboursement et vous enverrons un e-mail de confirmation. Veuillez conserver votre reçu de retour comme preuve jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail de confirmation.
Retour Service d'encadrement
Lors d’un retour d'articles expédiés avec le service d'encadrement, vous serez remboursé du prix d'achat des articles moins les frais de service d'encadrement ainsi que des frais de retour.
Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?
Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 20€ sont appliqué pour couvrir nos frais de retour.
Paiement
Payconiq by Bancontact
Bancontact
Visa, Mastercard, Maestro en American Express.
Sofort (online)
Paypal
Apple Pay
Produits
Service d'encadrement
Chez Poster Store, nous offrons maintenant un service d’encadrement ! Nous encadrons directement les affiches dans vos cadres. Tout ce que vous avez à faire est de les déballer et le tour est joué - vous pouvez immédiatement commencer à décorer votre espace après avoir reçu votre commande. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client ou bien, laissez-vous être inspirer en visitant nos galeries murales.
Quel est le coût du service ?
Le coût va dépendre de la taille des articles que vous achetez.
- Tailles de 13x18 à 21x30 centimètre : 14,95€
- Tailles de 30x40 à 70x100 centimètre : 22,95€
N.B. : Les affiches personnalisées, les tirages photo personnalisés et les articles de 100 x 150 centimètre sont exclus de notre service d'encadrement car ces produits sont fabriqués sur commande et expédiés par notre partenaire d’impression.
Retour Service d'encadrement
Lors d’un retour d'articles expédiés avec le service d'encadrement, vous serez remboursé du prix d'achat des articles moins les frais de service d'encadrement ainsi que des frais de retour.
Cadres
Informations générales
Les cadres s'ouvrent facilement à l'arrière et sont munis de crochets métalliques qui permettent de les suspendre facilement au mur, que ce soit au format paysage ou portrait. Nos cadres dorés ont une surface brillante et luisante. Les cadres en bois ont un aspect et un toucher très authentiques. Tous nos cadres possèdent un verre acrylique transparent, ce qui signifie qu'ils sont moins lourds et qu'il n'y a pas de risque d'éclats si le cadre tombe au sol. Le verre acrylique est protégé par un film plastique des deux côtés, pour une finition impeccable et donner la même sensation que lorsque vous retirez la protection en plastique d'un nouveau téléphone. Le verre acrylique possède les mêmes propriétés de réflexion que le verre.
Quelle taille proposez- vous pour les cadres ?
Nous proposons des cadres photo élégants et de qualité supérieure dans les formats 13x18 cm, 21x30 cm (A4), 30x40 mc, 50x50 cm, 50x70 cm et 70x100 cm.
Poster
Quelle qualité de papier utilisez-vous ?
Les posters sont imprimés localement par l'imprimerie la plus renommée de Suède, récompensée par le Nordic Swam Ecolabel, le symbole suédois d'une production respectueuse de l'environnement et durable, et certifiée selon les normes FSC et PEFC. Nous avons longtemps cherché le meilleur papier et sommes finalement tombés amoureux de Munken Kristall, un papier design de qualité supérieure, qui nous assure une qualité parfaite. Ce papier est certifié écologique par FSC et PEFC. Il s'agit d'un papier mat brut sans reflet, d'un grammage total de 200 9/m², ce qui lui confère une sensation distincte et unique. Il offre également une superbe reproduction des couleurs et des images. Ces certifications garantissent que le bois utilisé pour nos posters provient de forêts gérées de manière responsable et répondant aux normes environnementales et sociales les plus strictes.
Le cadre est-il inclus dans le prix du poster ?
Non, nous vendons les affiches et les cadres séparément. Le cadre n'est pas inclus dans le prix du poster. Le cadre doit être acheté séparément. Dans notre e-shop, vous pouvez choisir divers types et tailles de cadres.
Collaboration/Presse
Collaboration
Veuillez envoyer un e-mail à internationalmarketing@posterstore.com et nous transmettrons votre e-mail au département concerné.
Brandbassador
Comment fonctionnent les collaborations à travers Brandbassador?
Brandbassador est une platforme aidant les marques à se construire et à evolver. À travers elle, vous pouvez devenir un ambassadeur de marque pour Poster Store et obtenir des compensations suite aux contenu que vous déciderez de partager avec vos abonnés. Pour devenir un Brandbassador Poster Store, vous devez créer un compte Brandbassador juste ici . Once your account is validated, you can start applying for missions for the Poster Store. On the platform, you will find different types of missions available. Generally, elles consistent à partager du contenu et à recevior une compensation en échange.
Sous quel délai examinons-nous vos candidatures?
Nous essayons de réponder à vos candidatures sous 3 jours ouvrés et de vous sendier un message dès que votre candidature a été examinée.
Avez-vous des questions sur l'application Brandbassador?
You can find answers directly on the Brandbassador application if you encounter problems on the application or if you have other questions on the Brandbassador application. Vous pouvez aussi en apprendre plus sur Brandbassador dans leur rubrique FAQ. Si vous avez d'autres questions concerning une collaboration, merci de nous contacter sur notre center de messagerie Brandbassador.
Artist/photographer
Please send an e-mail to artist@posterstore.com and we will forward your e-mail to the department concerned.
Press
Please send an e-mail to pr@posterstore.com and we will forward your e-mail to the department concerned.
Dealer/wholesaler
Nous avons décidé qu à l'heure actuelle, nous ne coopérerons pas avec les rendeurs, mais nous le proposerons peut-être à l'avenir.